Re: Question de fantasme



[ Hot Wet Photosets ] [ Return To Main Board ] [ WSP Home Page ]

Posted by Defec2002 on January 05, 2003 at 08:29 [207.35.94.6]

In Reply to: Question de fantasme posted by kkqlotte 2003 on January 04, 2003 at 20:59

Moi, ma femme a chier dans sa culotte alors quelle avais 16 ans en recevant une volée par une fille dont elle s'était moquée. Je ne sortait pas avec elle a l'époque, mais on était un groupe de jeunes qui se tenait ensemblent. Ce soir la deux filles se joignent au groupe et plus tard dans la soirée Sylvie lui a dit une insulte en voulant rire de elle! La fille lui a dit ...si tu ferme pas ta gueule, je vais te la casser. Sylvie lui a dit...et si c'était moi qui te la cassait d'un ton nerveux...on voyait que Sylvie ne se sentait pas a l'aise et qu'elle en avait trop dit et que dans le fond elle espérait que Linda en resterait la. Soudain... knott... un superbe coup de poing claque la gueule de Sylvie qui recule de deux pas et se retourne a l'opposé de Linda en se prenant la gueule a deux main tellement la douleur est intense. Folle de rage et poussé par son orgueil elle se retourne pour faire face a Linda qui était sur ses garde avec ses deux poings bien serré. Elle aurait du s'en tenir la. Sylvie fonça sur Linda et une empoignade commenca. Linda ne se sentait pas a l'aise au corps a corps et lui donna un coup au bas ventre ce qui repoussa un peu Sylvie et permit a Linda de lui en donner un autre avec plus de puissance qui lui fit retrousser les deux talon du sol tellement le coup etait puissant. Une tache sombre apparut a l'entrejambe de Sylvie. Sous le choc la vessie de Sylvie avait laissée échappée un peu de son contenue dans la culotte de la belle Sylvie. La distance que cela procura a Linda lui donna tout le loisir d'aligner le prochain coup sur la gueule de Sylvie pendand que celle-ci plier en deux, presque a genoux , Neut pas le temps de s'écarter et recu un uppercut qui la retroussa en lui arrachant un cri de douleur et la bascula sur le dos ,les jambes écartées laissant voir sa petite tache sombre dans son entrejambe en se prenant la gueule grimacant de douleur,se retournant sur le ventre signala a Linda qu'elle en avait assez.
Linda se massait le poing car les jointure lui faisait mal, pendant ce temps une amie de Sylvie l'aidait a se relever en lui essuyant le sang qui coulait de ses lèvres.
En l'aidant,son amie Renée lui dit,est-ce que ca va? ouais...j'ai mal a la gueule, il faut que j'aille au toilette,J'ai une grosse envie de caca et de pipi...cette maudite vache la m'a fait mal...sur ces mots Linda lui dit j'ai entendu ce que t'as dit et l'empoigna au collet en lui parlant a 6 pouces du nez...t'as pas assez eu de ta vollée que je viens de te donner ,t'en veux une autre ma saloppe, et en disant cela Linda se recule le poing vers l'arriere, comme pour la frapper avec force et Sylvie, terrifier,plus un son ,tout le monde bouche bée,on entendie soudain un pet puis un craquement venant de Sylvie...Elle était la devant nous en train de déféquer dans sa culotte,la bosse se formait tres rapidement entre ses fesses et en pleurant elle supplia Linda de ne plus la frapper. Renée demanda a Linda de la laisser et Sylvie se retourna vers Renée honteuse et humiliée par la volée qu'elle venait de recevoir mais aussi par le caca qu'elle venait de faire dans sa petite culotte. Moi c,est la que je suis tombé amoureux de Sylvie,tombée sous le charme d'une petite fille qui fait caca dans sa culotte de peur de recevoir une deuxième correction.


Email:


Replies :



[ Hot Wet Photosets ] [ Return To Main Board ] [ WSP Home Page ]