At the Beach a la plage


[ Hot Wet Photosets ] [ Join Paysite ] [ Return To Main Board ] [ WSP Home Page ]

Posted by Flo (French one) on October 25, 2000 at 10:47

Cet été, en vacances dans le sud de la France, je m’étais allongée sur la plage, seule sur ma serviette de bain, mon mec étant parti avec des copains à la pêche. J’avais mis ce jour là un bas brésilien blanc et comme d’habitude, j’étais seins nus. Sous le chaud soleil du midi, je m’étais assoupie. Au bout d’un moment, une grosse envie de faire pipi me réveilla. Sans bouger, je me dis :
Bon j’ai très envie. Si je me lève et que j’essaye de rejoindre l’eau, je ne sais pas si je ne vais pas perdre le contrôle de ma vessie pendant le chemin. Donc il me reste qu’une solution, m’asseoir et faire sous moi. Puis j’irais me rincer dans l’eau de mer.
Me redressant lentement sur mon séant, je constatais avec inquiétude, que la plage s’était remplie de monde pendant mon sommeil. Devant moi, dans l’axe de mes jambes, touchant presque mes pieds, un mec et sa nana environ 20 ans chacun, étaient allongés sur le ventre serrés côte à côte sur leurs serviettes. Lui, la tête posée sur ses mains croisées, lunette de soleil noire sur les yeux, m’empêchant de voir son regard semblait somnoler. Elle, dans la même position, mais la tête droite, le menton sur les mains, lunette noire sur les yeux m’empêchant de voir si elle me regardait ou pas.
En appuie sur mes bras tendus derrière moi, les jambes droites et légèrement écartées devant moi, j’essayais d’analyser la situation calmement, malgré les élancements de plus en plus important de ma vessie.
Aie ! Embêtant ça ! Me dis-je. Est ce cette fille me regarde ? Sa figure est juste dans l’axe de mon entre jambe. Si elle me regarde à travers ses lunettes et que je fais pipi dans mon maillot de bain, elle va le voir tout de suite. Oui mais là où j’en suis, je ne peux pas me lever sans déclencher une cataracte. Qu’est ce que je vais faire?
J’essayais pour soulager la pression de mettre le poids de mon corps sur un côté puis sur un autre. Peine perdue.
Je réfléchis à nouveau est me dis :
Bon ! Là je n’en peu plus. Si j’attends plus longtemps avant de prendre une décision, je vais tous lâcher d’un coup. J’ai cas faire petit peu par petit peu et avec un peu de chance elle ne verra rien même si elle me regarde entre les cuisses.
Aussitôt dis aussitôt fais. Je lâchais dans ma culotte un petit jet qui assombri le lycra de mon entre jambe.
Pas de réaction de la fille.
Je recommençais plus longtemps, m’enhardissant un peu plus.
Toujours pas de réaction.
Encore un peu plus.
Si cela continu, je vais pouvoir faire complètement par petit coup me dis-je en reprenant espoir.
A nouveau je fis pipi mais cette fois, ayant trop attendue, je ne pus m’arrêter tant mon envie était forte.
Et là, la deuxième catastrophe arriva sans préavis. Je vis très nettement la main de la fille serrant la main de son copain, celui ci souleva la tête d’un air interrogateur dans sa direction puis suivant le mouvement de menton qu’elle fit dans ma direction, son regard se portât sur moi.
Maintenant que je me vidais sans pouvoir me contrôler, ils baissèrent ensemble leurs lunettes et regardèrent étonnés mon maillot duquel coulé un flot continu.
Je sentis le rouge de la honte monter à mes oreilles, mes malgré tous mes efforts je ne parvenais pas à m’arrêter.
Quelques secondes plus tard, je vis avec amusement, le garçon commencé à se tortiller sur sa serviette, essayant vainement de soulager du poids de son corps l’érection qui devait maintenant gonfler son maillot de bain. Sa copine, comme hypnotisée, ne quittait pas d’un millimètre mon entre cuisse.
A bout d’un long moment, je pus enfin m’arrêter.
Après quelques instants, ils me regardèrent enfin dans les yeux. Un instant d’hésitation encore et ils me firent un grand sourire.
Je leur répondis de même. La fille prenant la parole me dit :
Alors, c’était bon ?
Je suis désolée dis-je mais je ne pouvais plus me retenir.
Oh oui je sais l’effet que cela fait me dit-elle. Puis regardant son copain qui n’arrivait pas à débander elle lui dit :
Alors toi j’ai l’impression que la dame ou moi peut importe !. Quant tu vois une fille pisser dans sa culotte ça t’excite un max.
Oui dit-il en rougissant je n’y peut rien. Si on parlait d’autre chose pour que je puisse me relever sans problème ?
La fille tournant la tête vers moi me dit :
Si tu veux, je t’accompagne jusqu’à l’eau pour te rincer


A suivre …..


Email:


Replies :



Post a Reply

Name:
E-Mail:
Subject:
Comments:
Optional Link URL:
Link Title:


[ Hot Wet Photosets ] [ Join Paysite ] [ Return To Main Board ] [ WSP Home Page ]