Une sortie entre copines.


[ Hot Wet Photosets ] [ Join Paysite ] [ Return To Main Board ] [ WSP Home Page ]

Posted by Flo (french one) on October 31, 2000 at 05:45

Un vendredi soir de printemps, nous avions organisé Martine Mei et moi-même une sortie au cinéma. La soirée était chaude pour la saison. Nous nous sommes données rendez-vous vers 20 heures devant le cinéma de la vieille ville. J’arrivais la première et prenant ma place dans la queue, je patientais en attendant que mes deux copines me rejoignent. Je m’étais habillé avec un tshirt en coton noir sans soutient-gorges et un pantalon blanc en coton lui aussi, moulant mon petit cul sur une adorable petite culotte noire avec des petites dentelles tout autour. A mes pieds, des sandales sans chaussettes. Je patientais depuis 10 minutes environ quand Martine me rejoint dans la file.
Salut Flo me dit-elle en m’embrassant.
Salut toi dis-je
Martine elle aussi s’était habillée légèrement. Elle avait enfilé une chemise ample, blanche en coton et un pantalon en jeans rose hyper moulant comme à son habitude.
Nous discutions de sujets typiquement féminins (fringues, mecs etc.) quand Mei arrivas à son tour.
Salut les copines ! Je ne suis pas en retard ?
Non la séance est dans dix minutes seulement dis-je.
Nous avons donc patientées ensemble, puis nous sommes rentrées dans la salle pour voir le film.
Très bon le film ! Une terrible histoire d’amour et de suspense. Le seul défaut sa durée. En effet au bout de deux heures je commençais à ressentir les premiers élancements d’une forte envie de pisser. Les pantalons moulants c’est bien pour le look mais quand une envie de pipi se fais sentir et qu'il faut rester assise, là, sa pause un problème. Le plus discrètement possible, je déboutonnais le haut pour atténuer la pression que le pantalon exercé sur ma vessie. Martine assise à ma gauche mis sa bouche contre mon oreille et me dit.
Tu as un problème ? Pourquoi n’arrête-tu pas de te tortiller sur ton siège ?
Je lui répondis doucement.
J’ai envie de faire pipi !
Elle restât un instant silencieuse. Puis me dit toujours dans l’oreille.
Vas aux toilettes, je te raconterais ce que tu as manqué.
Vas aux toilettes ! Facile à dire ! Nous étions assises en plein milieu d’une rangée. A ma droite pas un seul siège de libre. A ma gauche non plus.
Je ne peux pas déranger tout le monde en plein film dis-je
Alors il ne te reste pas beaucoup de solutions me dit-elle en posant sa main sur l’intérieur de ma cuisse gauche l’auriculaire contre mon sexe.
Je restais interloquée devant son sous-entendue. Oui nous avions déjà fais pipi dans nos vêtements l’une devant l’autre. Oui nous avions jouis ensemble c’est vrai. Mais à la maison pas en public dans une salle de cinéma !
Mei, à ma droite, nous entendant complotées me dit doucement.
Qu’est qu’il y à Flo ?
Je lui expliquais la situation et la proposition de Martine.
Elle ne répondit rien mais mis sa main à côté de celle de Martine sur mon autre cuisse.
Je restais stupéfaite. Mes deux copines me demandaient de faire pipi dans mes vêtements devant tout le monde dans une salle de cinéma ! Non je ne pouvais pas faire çà ! C’était au-dessus de mes forces !
Je ne peux pas faire ça dis-je à Mei d’une voie tendue. Pas en public !
Mei tournant la tête vers moi me susurras dans l’oreille.
Comme tu veux, mais tu n’es qu’une dégonflée.
Martine approchât sa bouche de mon autre oreille et me dit
Alors tu fais ou pas !
Là j’étais coincée. Mes deux copines attendaient que je prenne une décision. Je tentais un dernier essai pour tenter de m’échapper de ce piège.
A la sortie dis-je à Mei tout le monde va voir que j’ai fais pipi ! Quelle honte je vais avoir !
Pas de problème j’ai pris avec moi un blouson tu n’auras qu’à l’attacher autour de ta taille. Et puis, il fera nuit en sortant.
Malgré ses explications, je ne me décidais toujours pas à faire.
Bien je vais penser à autre chose me dis-je. Comme çà, je pourrais attendre la fin du film.
Cinq minutes plus tard, mon envie avait encore augmenté et le film ne semblait plus vouloir se finir. Je me trémoussais sur mon siège en essayant diverses positions pour atténuer les élancements de plus en plus violent de ma vessie.
Mes deux copines imperturbables regardaient le film en laissant leurs mains sur mes cuisses.
Non ! Il faut que je résiste me dis-je
A peine j’avais formulé cette pensée qu’un jet de pipi s’échappât de mon sexe malgré moi.
Non, pitié pas ça !
Je réussis à reprendre le contrôle de ma vessie avant d’inonder complètement ma culotte. J’étais au bord des larmes. Je sentis le rouge de la honte envahir mes oreilles.
Un nouveau spasme me fis libérer encore un peu d’urine. Je sentis cette fois le tissu de mon pantalon transpercé par l’humidité.
Martine tourna la tête vers moi et voyant une larme sortir de mes yeux me fis un gentil baisé sur la joue en me disant.
Allez ma grande ne pleure pas c’est sans importance laisse toi allé et profite-en !
Non je ne voulais pas. Pas comme ça ! Pas devant tout le monde.
J’essayais encore une fois de me concentrer sur autre chose que mon envie. Peine perdue. De nouveau, à mon corps défendant, une nouvelle fuite se produisit inondant un peu plus ma jolie petite culotte et mon pantalon.
Mei se rendit compte de la chose et me regardât.
Je pleurais de honte doucement. Elle me serrât affectueusement la cuisse avec sa main et me dit tout bas
Ne pleure pas Flo ne pleure pas c’est pas grave !
Mes sanglots discrets me secoués de telle sorte que je finis par perdre complètement le contrôle de moi-même. Un flot d’urine s’échappât de mes lèvres pubiennes remplissant ma culotte, s’insinuant dans les moindres recoins de mon anatomie, suivant les plis de mon pantalon, me submergeant devant, derrière autour. Le chaud liquide m’enveloppât m’emplissant maintenant d’une agréable sensation qui contrasté avec mon angoisse précédente. C’était tellement bon ! Oh! Je ne voulais plus que cela s’arrête. Mes fesses baignées dans une mare de pipi qui petit à petit s’infiltré dans le siège.
Mes deux copines caressaient mes cuisses mouillées me provoquant une sensation très grande de bonheur. Oh! Comme j’aurais aimé pouvoir maintenant me caresser la chatte à travers le tissu gorgé d’urine.
Impossible malheureusement. Le flot finis par s’interrompre me laissant dans une douce chaleur.
Quinze minutes plus tard, le film se terminât et les gens commencèrent à sortir de la salle. Toutes les trois, nous restions assises attendant pour sortir d’être les dernières. Finalement, je me levais et mes deux copines éclatèrent de rire en voyant mon pantalon complètement trempé. Mei me passât son blouson que j’attachais précipitamment autour de ma taille.
Une fois hors du cinéma, je vis avec bonheur que non seulement il faisait nuit, mais que la pluie s’était mise à tomber à flot. Nous sommes parties en courant à travers les rues pour rentrer chez moi. Mais, au bout de cinquante mètres environs nous nous sommes réfugiées sous un porche tellement la pluie était forte.
Martine en haletant nous dit
Les filles il faut prendre un taxi pour rentrer, il pleut trop fort.
Je la regardais et souris devant le spectacle incroyablement sexy qu’elle offrait. C’est cheveux en bataille ruisselaient d’eau de pluie. Sa chemise blanche devenue transparente était plaquée sur ses seins nus les mettant en valeur. Son jeans rose clair était maintenant rose foncé. Je ne pus m’empêcher tant la rue était déserte de venir avec ma bouche lui mordiller délicatement un téton. Elle frémit sous mon attaque et me repoussant gentiment la tête me dit
Pas maintenant Flo patiente !
Mei quant à elle, était-elle aussi ruisselante. Ses longs cheveux noirs pendaient de part et autre de son visage. Les bras serraient autour du corps elle frissonnait légèrement. Je m’approchais d’elle et la prenant dans mes bras je commençais à la réchauffer
Martine héla un taxi en maraude et nous nous engouffrâmes toutes les trois à l’arrière, Martine en premier puis Mei et enfin moi. Le véhicule paraissait plus âgé que le chauffeur un jeune type bien foutu d’environ 30 ans qui nous dit en nous regardant dans son rétroviseur.
Vous souhaitiez aller ou mesdemoiselles ?
Je donnais mon adresse et la voiture commença à rouler. Deux pâtés de maison plus loin, la voiture stoppa prise dans les embouteillages. Le chauffeur toujours en nous regardant dans le rétroviseur nous dit
Je suis désolé mais il y à un accident de la circulation sur le boulevard. Nous allons devoir patienter.
Pouvez-vous mettre le chauffage pour que nous puissions nous sécher ?
Pas de problème dit-il en tournant un bouton.
Vingt minutes plus tard, nous étions toujours à la même place. La pluie tambourinée sur la carrosserie de la voiture. Les essuies glace poursuivaient inlassablement leur vas et viens. La chaleur avait petit à petit envahi la voiture. Nous commencions à sécher.
Le chauffeur se retournas vers nous et nous dit
Vous êtes à la faculté ?
Oui toutes les trois dis-je
Bon alors vous ne devez pas avoir trop d’argent à dépenser. Je vais arrêter le compteur tant que l’on ne sera pas sorti de cet embouteillage.
Merci c’est sympa dis Martine
Quinze minutes plus tard nous avions avancé d’environ cinquante mètres. La pluie avait diminué.
Mei, qui maintenant n’avait plus froid, commencé à bouger sur son siège d’une manière alarmante.
Elle mit sa bouche contre mon oreille pour ne pas être entendus par le chauffeur et me dit
Il faut que je pisse j’en peux plus !
Je me retint de rire puis pour me venger du cinéma je dis à haute voix en souriant
Monsieur ma copine viens de me dire qu’elle à très envie de faire pipi que pouvez-vous faire ?
Un silence prolongé ponctua mon discours. Martine et Mei me regardaient d’un air scandalisé. Le chauffeur restât pétrifié pendant quelques secondes puis se retournant vers nous il dit en rigolant
Votre demande est inhabituelle miss mais comme vous êtes mignonne toutes les trois, qu’il pleut dehors, et vue l’état de ma voiture, si vous me permettais de regarder, je crois que vous pouvez faire là directement.
Je me tournais vers Mei et lui dis
Voilà c’est tout simple tu vois !
Elle me regardât d’un air furieux
Non mais ça ne vas pas la tête me dit-elle tu es folle ou quoi ? Je ne vais quand même pas faire pipi dans un taxi devant un mec inconnu.
Je m’appelle Alain dis le chauffeur en souriant.
Tu vois se n’est plus un inconnu maintenant dis Martine.
Un éclat de rire général ponctuât sa phrase détendant d’un seul coup l’atmosphère. Mei qui devait être prés de lâcher ne pus y résister. Son pantalon en Lycra très fin bleu électrique virât subitement au bleu foncé entre ses jambes. Elle se soulevât vers l’avant légèrement tandis qu’une cascade d’urine lui coulée entre les cuisses. Alain les yeux exorbités la regardé faire avec attention. Martine et moi après nous être écartées d’elle assistions au spectacle avec plaisir.
Enfin, elle retombât sur son siège la mine ravie.
Hummm ça fit du bien dit-elle. Merci Alain.
Je regardais du côté d’Alain et vis que le spectacle l’avais fortement impressionné.
A cet instant un coup de klaxon rageur nous rappelas à la réalité. Alain en grognant, repris sa place et démarrât.
Une demi-heure plus tard nous arrivions à destination.
Je payais le taxi et après avoir fais un bisou à Alain, nous avons rejoint en courant mon petit studio.
Une fois à l’intérieur, Je dis à Martine
Tu as une vessie d’acier toi ! Tu n’es pas allée faire pipi de toute la soirée.
Oui mais maintenant je n’en peux plus dit-elle
Elle lâchât sans prévenir, brutalement, l’intégralité de son envie sur mon carrelage devant nos yeux ébahis.
Ensuite, nous nous sommes déshabillées, et, entièrement nues, nous avons pris ensemble une douche en nous lavant et en nous caressant mutuellement, tout en piétinant dans le fond de la baignoire nos vêtements qui en avaient bien besoin.
Nous nous sommes couchées toutes les trois et avons finis par nous endormir après nous être abondamment faites jouir.

Fin


Email: flofrenchone@hotmail.com


Replies :



Post a Reply

Name:
E-Mail:
Subject:
Comments:
Optional Link URL:
Link Title:


[ Hot Wet Photosets ] [ Join Paysite ] [ Return To Main Board ] [ WSP Home Page ]