Posted by Robinson on February 27, 2003 at 00:05 [213.30.167.241]
In Reply to: Une amie a fait caca dans sa culotte devant moi .. posted by Tomy on February 26, 2003 at 18:50
J'ai commencé à développer des phantasmes autour de la défécation au moment de mon adolescence, vers 13-14 ans. A l'époque, je ne savais pas encore me branler, et je devais recourir à des fétichismes uro et scato pour me procurer du plaisir. Le soir, dans ma chambre, je préparais des matelas de plusieurs dizaines de feuilles de Papier cul, que je glissais dans mon slip, afin de pouvoir pisser au lit, lumière éteinte. Au matin, il régnait une effroyable odeur d'urine das la pièce, ce que j'avais du mal à expliquer à mes parents.
Puis, j'ai testé différents fétiches en relation avec la défécation. je m'allongeais sur mon lit, des feuilles de papier cul au niveau de l'anus, et un petit miroir devant l'anus. J'assistais au spectacle fabuleux de voir la merde sortir du cul, en écartant les parois du cul, comme un accouchement.
A près avoir déféqué, en général, je m'introduisait un objet dans le rectum, pour prolonger le plaisir. Stylos, barreaux de chaise, doigt, tout y est passé...
J'adorerais voir une fille déféquer devant moi, mais j'imagine que cela demande une grande confiance de part et d'autre, et jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé cette perle rare.
Au fait, pour l'idée de se retrouver lors d'une soirée à Paris, pourquoi pas, mais à condition qu'il y ait des filles et des garçons, pas uniquement des mecs...
Amitiés à tous.
Robinson
Email: