Posted by Virginie on November 29, 2001 at 06:50
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je m’appelle virginie, suis agée de 26 ans et je suis ici car j’aime faire caca dans ma culotte depuis mes 24 ans : la 1ere fois m’est arrivée au cours d’ une soiree tres arrosée entre amies, j’etais completement ivre et c’est pendant que nous nous continuions à rigoler et à deconner que j’ai senti comme une envie de lacher un pet. La musique allait assez fort dans l’appartement et je profitais de ce bruit et de la pénombre éclairée de spots de temps à autres pour me soulager…
Cela m’ennuyait tellement d’avoir cette sensation de ballonnement de mon rectum que je levais mon derriere du fauteuil et poussais avec force pour peter vite et brevement…Evidemment quelque chose est tres vite sorti mais il n’y avait eu aucun pet ! j’avais juste senti quelque chose long et large glisser tres vite entre mes fesses et laisser une sensation de poids dans le fond de ma culotte gainante et en reposant mon derriere sur le siege, j’ai pu sentir cet etron s’ecraser et former un bulbe glissant..
Je n’arrivais toujours pas a croire que c’etait du caca, alors je glissais une mains dans mon pantalon à l’arriere, puis l’elastique de ma culotte jusqu'à ce que mes doigts touchent quelque chose de tiede et consistant….
Je retirais discretement ma main pour voir mes doigts macules aux bouts j’ai reniflé et là, avec une expression de honte et de surprise, j’ai crie « merde ! » mais personne ne m’a entendue.
J’etais tellement confuse que j’ai dessaoulé immediatement, je n’ai pas ose me lever, mais j’ai regardé en direction de mon amie Lillia et je lui ai fait signe de s’approcher de moi, elle me demanda « qu’est ce que t’as Virginie, ça ne va pas ? » …
Moi, confuse et rougisante : « Lillia, il faut absolument que tu me ramenes chez moi, J’ai fait caca dans ma culotte ! » …
Elle : « comment ça t’est arrivé ? » Moi : « j’ai cru avoir pété, j’ai tellement honte !! »…
Elle : « Pas de problemes, on va sortir discretement et aller dans la voiture, tiens prends deja les clefs et étale la petite couverture qui est dans mon coffre pendant que je previens les autres d’une urgence dans ta famille »….
Ce que je fis évidemment mais il y avait autre chose : il y avait encore pas mal de caca qui poussait et là, je ne savais plus quoi faire, je suis sortie et je me suis completement laissee aller sans avoir eu besoin de pousser, une masse importante s’est à nouveau échouée dans ma culotte, gonflant l’arriere de mon pantalon qu’importe, de toute façon j’etais deja faite…
Nous avons fait le chemin toutes fenetres ouvertes, et elle faisait semblant de rien, comme i rien n’etait arrivé, elle continuait a discuter de la soiree mais je continuais tout de meme a eprouver de la honte, et meme à un moment, à eprouver une sensation de douceur tiede au niveau de mon derriere : mon caca avait legerement remonte à l’avant et à l’arriere dans ma culotte et cela commençait à m’exciter…
Arrivées chez moi, elle me fit la bise toujours comme si de rien n’etait, c’etait gentil de sa part !Et elle me dit simplement « à demain ! »
Je rentrais alors chez moi avec un gros paquet dans ma culotte, à mon age j’ai vraiment fait caca dans ma culotte en grosse quantite mais ce trouble s’enccentuait au fur et a mesure que je sentais cette masse se coller et se decoller à chacun de mes pas vers la salle de bains.
Et c’est en me pliant en deux pour defaire les lacets de mes chaussures que j’ai senti ce gros poids tiede glisser un peu plus vers l’avant et j’ai vraiment commence a trouver cela excitant à tel point que toujours debout,je cambrais mon cul d’avant en arriere et ensuite sur les cotes comme si je dansais en balançant mon cul et à chaque mouvement, je pouvais sentir mon entrefesses et le bas de mes fesses glisser sur cette masse et j’ai commençé a ressentir le besoin imminent de me masturber alors, d’une main, j’etalais mon caca dans ma culotte a travers mon pantalon et j’enfilais l’autre main dans mon pantalon jusqu'à la culotte et je commençais à me caresser la vulve à travers ma culotte crottée, j’en obtins un orgasme inimaginable !
Et depuis cette epoque, mon amie Lillia n’a jamais fait allusion à cet incident, et je recommençais mon petit jeu coquin plusieurs fois mar mois, maintenant, plusieurs fois par semaine et j’invente chaque fois une nouvelle façon de faire caca dans ma culotte : je l’ai fait plusieurs fois seule en montant à cheval, (je possede un cheval dans une prairie)tout le caca est tellement compressé par la selle que cela deborde a chaque fois dans mon jean moulant, je l’ai fait aussi plusieurs fois en vélo, là le resultat est le meme que sur une selle d’equitation,
Je l’ai fait quelques fois dans une boite de nuit mais ensuite, il faut sortir avant de se faire lourdement draguer, je l’ai fait dans deux salles de cinema presque desertes ( evidemment, je m’eloigne le plus possible des gens car ils sentiraient l’odeur !) , je l’ai fait aussi non accompagnée dans un parc d’attractions , tres souvent en revenant du boulot (j’ai ose le faire une seule fois au travail, j’ai failli me faire remarquer car je tiens une boutique de vetements et il y avait une petite odeur qui flottait dedans !) bref, depuis ce premier incident, j’adore faire caca dans ma culotte mais le seul probleme, c’est que chaque fois que je sors avec un garçon, je dois m’abstenir et le faire tres discretement, personne à part Lillia ne m’a vue avec le caca dans la culotte, j’aurai honte que les autres soient au courant de mes petits jeux en solitaire !!!
Salut à tout le monde et gros bisous !! amicalement : « virginie »
PS : je me demande s’il existe d’autres personnes françaises sur ce site et surtout des nouveaux sites français traitant du sujet….
Email: