at the beach the end


[ Hot Wet Photosets ] [ Join Paysite ] [ Return To Main Board ] [ WSP Home Page ]

Posted by Flo (french one) on October 26, 2000 at 05:43

Ouah les filles vous m’excitez un max. !
Je regardais Sylvie et lui fis un clin d’œil. Hé! Si on s’occupait un peu de ce grand jeune homme ?
Oui bonne idée dit-elle.
J’ouvris mon pantalon, et en tortillant de la groupe, je le descendit lentement jusqu’à terre faisant apparaître ma petite culotte passablement trempée. Le satin blanc était devenu transparent. Mettant en valeur ma toison pubienne noire.
En lui ôtant les mains de son pénis, je m’assis doucement à califourchon sur lui, les jambes de part et d’autre des siennes, mes bras tendus enlaçant son cou. Ma culotte mouillée directement sur son sexe nu, l’empêchant de m’embrocher. J’imprimais à mon bassin un léger mouvement d’avant en arrière. Le tissu gorgé d’urine frottait sur mon clitoris me provoquant une délicieuse sensation. Il râpait dans le même temps, doucement, la peau de son pénis. Dans le même temps, je lui caressais lentement la nuque. Nos regards soudés l’un à l’autre, je continuais mon agression. Je vis bientôt dans ses yeux que si je continuais, il allait être obligé de se vider de sa semence. J’arrêtais de bouger provocant de sa par un grognement de déception.
Nooonnn continue c’est trop bon dit-il
Je n’obtempérais pas. Tout en continuant à le regarder dans les yeux et à lui caresser la nuque, je me soulevais légèrement fit pipi sur lui me vidant complètement tout en poussant un soupir de plaisir. Le jet chaud eu tôt fait de passer à travers le maigre tissu de mon sous-vêtement et l’inonda entièrement. Je me relevais ensuite laissant la place à Sylvie.
Celle ci, retira son pantalon à son tour, puis vint prendre ma place. Mais n’ayant pas de culotte, elle s’empala jusqu’à la garde sur le pénis de son mec d’un coup en poussant un grognement de plaisir.
Ils commencèrent à s’embrasser. Elle se mit à bouger les hanches d’avant en arrière, d’abord sur un rythme lent et régulier puis, progressivement, elle accélérât le tempo sur un rythme plus saccadé. Pendant ce temps là, debout à côté d’eux, ma main dans ma culotte s’activé suivant la même cadence. De l’autre, je me triturais la pointe d’un sein.
Je compris bientôt que nous ne pourrions plus nous retenir. Je le vis soudain, rejeter la tête en arrière en rallant de plaisir, tendis qu’elle au comble de l’orgasme répétait des oui oui oui à n’en plus finir.
A ce spectacle, je les rejoins dans le plaisir et pris avec eux un pied d’enfer.

Fin


Email:


Replies :



Post a Reply

Name:
E-Mail:
Subject:
Comments:
Optional Link URL:
Link Title:


[ Hot Wet Photosets ] [ Join Paysite ] [ Return To Main Board ] [ WSP Home Page ]